Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little miss pretty
3 mai 2015

revue spécial plans matériel de scrapbooking

                                                                 Hello !

Aujourd'hui revue spéciale prix du matériel de scrap ( sortez vos ptits sous !! ) en plus, en ce moment c'est les promos ;)

zzzzzz

- papier décopatch : -25% : 73 centimes

- masking tape : 2 euros 49 centimes

- feuilles imprimées : 100 feuilles A4 : 4 euros 99 centimes

- tubes de paillettes : 1 euro 39 centimes

- colle à pinceau :7 euro 76 centimes

- plumes colorées : 1 pack : 2 euros 74 centimes

- feuilles de feutrine de laine : 5 euro 50 centimes

Publicité
Publicité
Commentaires
Little miss pretty
  • bonjour ! je m'appelle Alice j'ai 11 ans et j'ai crée ce blog pour que vous découvrez le scrapbooking .Le scrapbooking consiste à customiser des boites à bijoux...tout ce que vous voulez mais aussi créer voilà, j'espère qu'il vous plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité