Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little miss pretty
1 mai 2015

chacun son style ! ;)

                                                   hello !

moi, moi, moi... chacun a son petit côté centré sur soi ! hihi ! alors...

Aujourd'hui je vais vous donner quelques idées pour faire un cadre photo ( de vous, vous l'avez bien compris )

qui s'accorde a votre style vestimentaire ou votre caractère 

voici ce qui vous sera utile pour la base :

un cadre en bois :

environ 16 cm de largeur

et 18 cm de longueur

ouiiiiiii

de la colle à pinceau

colle en potttt

 

 

voici ce qui vous sera utile pour la décoration si vous êtes de 

caractère calme

du papier décopatch couleurs assez claires

zz

 

des plumes de couleur pastel :

azertyuiop

 

instructions :

avec la colle à pinceau, collez le papier décopatch et les plumes sur le contour

et si vous en avez l'envie, vous pouvez découper des lettres dans des magazines et les coller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les plumes il existe une bombe pour les colorer
Little miss pretty
  • bonjour ! je m'appelle Alice j'ai 11 ans et j'ai crée ce blog pour que vous découvrez le scrapbooking .Le scrapbooking consiste à customiser des boites à bijoux...tout ce que vous voulez mais aussi créer voilà, j'espère qu'il vous plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité