Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little miss pretty
14 avril 2015

Une idée ?

                                                    Hello !

Vous voulez customiser votre livre / cahier pour vous donner un style originale à l'école ?

voici ce qui vous sera utile :

- 2 feuilles de papier

pp

 

- Au moins 4 feuilles de papier de soie imprimé

gfv

 

- 1 tube de colle ( assez forte pour pouvoir coller le papier de soie)

-des autocollants en forme de lettres ( pour écrire le nom de la matière)

rt

 

du masking tape 

ygvbhgnhrn

 

instructions :

coller le papier de soie sur le cahier / livre sur la couverture et la quatrième de couverture, ajouter les autocollants en lettres, le masking tape sur les extremités, admirez le tour et joué ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Little miss pretty
  • bonjour ! je m'appelle Alice j'ai 11 ans et j'ai crée ce blog pour que vous découvrez le scrapbooking .Le scrapbooking consiste à customiser des boites à bijoux...tout ce que vous voulez mais aussi créer voilà, j'espère qu'il vous plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité